Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La représentante du SG de l’ONU pour la gestion des catastrophes rencontre l’ONP, lundi
Publié le dimanche 26 janvier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Margareta
© Autre presse par DR
Margareta Wahlström, représentante spéciale du secrétaire général des Nations Unies chargée de la réduction des risques de catastrophes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dakar - La représentante du secrétaire général de l’ONU pour la gestion des catastrophes, Margareta Wahlström, rencontre l’Observatoire national de la parité (ONP), lundi à 16 heures, au siège de l’ONP, à Bopp, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Margareta Wahlström, en visite au Sénégal, souhaite rencontrer l’ONP), pour ‘’échanger avec les organisations de femmes’’, précise la même source.

L’ONP est l’organe étatique en charge notamment de veiller à la mise en œuvre, au suivi, au contrôle et à l’évaluation des dispositifs de protection et de sécurité propres à prévenir et à lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes à tous les niveaux de la vie en société.

Il a paru être ‘’la structure la plus indiquée pour servir d’interface avec les organisations de femmes d’autant plus qu’il regroupe au sein de son conseil d’orientation la presque totalité des organisations faitières de femmes’’, mentionne le communiqué.

AD

 Commentaires