Mamanding Kidiéra et Mame Saher Thioune, absents de l’effectif du Casa Sports depuis quelques semaines, ont rejoué samedi contre l’AS Pikine, en match comptant pour la 6-ème journée de ligue 1 de football, a constaté un reporter de l’APS.
‘’Notre voyage (sur le Qatar) tient toujours mais nous avons voulu, ce soir, donner un coup de main, parce que les derniers résultats ne sont pas à la hauteur de l’ambition et du niveau de notre équipe’’, a expliqué l’arrière droit international, Mamading Kidiéra qui a raté plusieurs rencontres de son club.
Malgré la présence des deux défenseurs expérimentés, le Casa Sports, qui a joué un match sérieux, a concédé une nouvelle défaite (0-1), la 3-ème de ce début de saison.
Sur cette rencontre perdue, l’ancien capitaine de l’équipe nationale locale a parlé ‘’d’un arbitrage tatillon’’.
‘’L’arbitre est passé à côté de la rencontre’’, a estimé Kidiéra, parlant d’une faute de main non sifflée par l’arbitre lors des dernières minutes de la partie.
C’est difficile de perdre dans ‘’ces conditions après avoir tant d’efforts’’, s’est plaint Mamading Kidiéra qui est toutefois heureux de la réponse que ses coéquipiers ont apportée sur le terrain.
‘’Le contenu était très bon, il nous a manqué que l’efficacité offensive’’, a indiqué l’arrière droit international.