L'entraîneur de l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, Joseph Koto, a déclaré, vendredi à des journalistes, qu’il croit fermement au premier sacre continental du football sénégalais contre le Nigeria, dimanche à Dakar.
‘’J’y crois fermement et les gosses avec’’, a dit le technicien sénégalais qui a pris part à un match amical entre une sélection sénégalaise et des officiels de la Confédération africaine de football (CAF).
Grâce à Malick Daff et à Joseph Koto, le Sénégal a gagné 2-1 un match joué dans une ambiance festive à Dakar Sacré Cœur.
Il a précisé que cette petite récréation ne l’a pas éloigné de l’objectif de gagner une première couronne continentale pour le football sénégalais, rappelant avoir fait un petit décrassage vendredi matin pour évacuer la fatigue.
‘’Demain (samedi), on fera une autre séance d’entraînement pour mettre notre stratégie en place’’, a-t-il expliqué.
Koto a également appelé le public à venir nombreux assister à la rencontre, afin de pousser les Juniors à la victoire contre le Nigeria, ''une très belle sélection''.
‘’Cette équipe a l’avantage d’avoir un collectif depuis un bon moment mais je suis convaincu que nos juniors trouveront la solution pour la finale’’, a-t-il ajouté.