L’entraîneur des Lionceaux, Joseph Koto, a assuré mardi que ses joueurs ''peuvent rivaliser'' avec n’importe quelle équipe, tout en regrettant certaines critiques sur le jeu de ses protégés.
''Nous pouvons rivaliser avec n’importe quelle équipe'', a-t-il dit en conférence de presse. Les Lionceaux vont rencontrer le Mali en demi-finale du CHAN, jeudi à 17 heures au Stade Léopold Sédar Senghor.
Les protégés de Joseph Koto ont enregistré en phase de poules une défaite, un nul et une victoire. Les Lionceaux ont encaissé neuf buts en trois matchs et en ont inscrit 7.
Joseph Koto a souligné que l'on reproche ''beaucoup'' à ses joueurs, rappelant que les autres équipes du CHAN ont disputé des préliminaires contrairement aux Lionceaux.
''Les gens ne font pas la part belle des choses. On nous critique. Il faut faire des critiques objectives. Les critiques, c’est normal. J’aime bien qu’on me critique. Ca me revigore'' a dit l’entraîneur des Lionceaux.
Promettant ''un bon match'' face au Mali, Joseph Koto a assuré que la différence se fera ''dans l’esprit, le mental, la réussite et la chance''.