Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CHAN des U20 : des techniciens disent que rien n’est encore joué dans la poule A
Publié le mercredi 11 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise




Des techniciens interrogés par l’APS estiment que rien n’est encore joué dans la poule A, qui est considérée comme la plus relevée du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 20 ans, malgré la victoire du Nigeria sur le Sénégal, 3-1, et le match nul entre le Congo et la Côte d’Ivoire.

"Nous ne devons pas dire que la compétition est terminée", a dit Nduka Ogbade, l’entraîneur adjoint de l’équipe nigériane des moins de 20 ans.

"C’est vrai que notre équipe a pris un bon départ, mais rien n’est encore joué et nous travaillons pour qu’il n’y ait pas de relâchement de notre équipe lors du match à jouer contre le Congo, ce mercredi", a-t-il expliqué.

Selon Ogbade, le Nigeria a été obligé de batailler en deuxième période pour s’en sortir, contre le Sénégal.

"C’était plus difficile que certains pouvaient le penser", a analysé le technicien nigérian, en marge d’une conférence de presse.

Paolo Berrittini, l’entraîneur italien de l’équipe congolaise des moins de 20 ans, a abondé dans le même sens, en expliquant que le Nigeria a pris un bon départ, mais rien ne montre qu’il s’est tiré d’affaire.

"D’ailleurs, tout le monde connait les qualités du Nigeria. J’ai regardé 20 minutes du match et je peux vous assurer que cette équipe sénégalaise est loin d’être ridicule", a analysé Berrittini, qui dit s’attendre à une deuxième journée très relevée.

"Les équipes vont se battre jusqu’au bout, et on ne peut pas dire que le Nigeria a pris un avantage définitif dans cette poule", assuré le technicien italien.

Le Sénégal sera opposé à la Côte d’Ivoire, tandis que le Nigeria aura le Congo comme adversaire, pour la deuxième journée de la poule A, mercredi.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment