L'équipe du Sénégal des moins de 20 ans, battue par le Nigeria (1-3), en match d'ouverture du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) de la catégorie, ne compte ménager aucun effort pour se relancer dans cette compétition, a assuré son capitaine, mardi au cours d’une conférence de presse.
"On ne va rien lâcher lors de ce match", a déclaré Roger Gomis, selon qui, l'équipe sénégalaise fera son possible pour revenir dans la compétition.
"Nous avons encore la possibilité de revenir dans la compétition", a-t-il déclaré, soulignant qu'il peut arriver dans le football de perdre un match d'ouverture, même si de telles défaites peuvent faire mal.
"Maintenant, il s'agira de se tenir prêt pour la rencontre de demain (mercredi)" contre la Côte d'Ivoire, a-t-il par ailleurs ajouté.
Son entraîneur, Joseph Koto a abondé dans le même sens, disant s'attendre à un match difficile contre l'équipe ivoirienne.
"Nous avons notre destin entre les mains", a-t-il assuré, relevant toutefois que le match contre l'équipe ivoirienne restera dans le simple cadre du football.
"Ce sera un match entre deux pays frères et après un peu plus de 90 minutes, ce sera fini", a-t-il dit.
Au contraire du Sénégal qui a perdu 1-3 son premier match, la Côte d'Ivoire a fait match nul (1-1) contre le Congo.