Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Augustin Senghor: ’’Nous devons nous ressaisir pour les prochaines sorties’’
Publié le lundi 9 mars 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`As
© aDakar.com par DF
L`As Pikine vainqueur de la Coupe du Sénégal
Dakar, le 17 Août 2014- L`AS Pikine a remporté dimanche sa première Coupe du Sénégal, en battant (2-1) l`Olympique de Ngor après les prolongations, réussissant ainsi un doublé avec le championnat. Photo: Me Augustin Senghor, président de la FSF




Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, appelle les Lionceaux à se ressaisir pour gagner les deux matchs de poule restant à jouer au Championnat d’Afrique des nations (CHAN, 8-22 mars) des moins de 20 ans.

"Tout n’est pas perdu. L’idéal, c’était de démarrer par une victoire. Puisqu’on est chez soi, il faut se ressaisir pour remporter les deux prochains matchs et se qualifier", a-t-il dit après la première sortie des Lionceaux.

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal a chuté devant celle du Nigeria, 1-3, à l’ouverture du CHAN 2015 de la catégorie, dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.

"Ce sera un match difficile. Nous connaissons la Côte d’Ivoire et avons disputé avec elle des matchs amicaux. Nous n’avons qu’un seul choix à faire, c’est battre la Côte d’Ivoire et le Congo. Notre objectif est d’aller en demi-finale", a réagi le président de la FSF.

Il trouve que "c’est compliqué" d’entamer un tournoi par une défaite.

"Il faut avoir la capacité de revenir. Les correctifs seront faits pour une meilleure tenue et un meilleur résultat", a promis Augustin Senghor.

Analysant le match des Lions, il a dit qu’il était "déçu" du résultat parce que les Lionceaux ont eu "une très mauvaise entame de match".

"Nous avons encaissé deux buts, qui ont surpris tout le monde. Malheureusement, nous n’avons pas pu revenir au score, malgré nos nombreuses occasions. Nous avons eu à faire avec une très bonne et talentueuse équipe du Nigeria, avec ses individualités. Elle a contrôlé le match", a ajouté Augustin Senghor.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment