Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sept matches de suspension pour Papiis Cissé
Publié le dimanche 8 mars 2015  |  Agence de Presse Africaine




L’attaquant sénégalais de Newcastle (Premier League anglaise) a été sanctionné de sept matches de suspension, avec effet immédiat, à la suite de l’incident l’ayant opposé au défenseur de Manchester United, Johny Evans, qui a, lui, six mois de suspension, a appris samedi APA de bonnes sources.

La Fédération anglaise, qu a livré son verdict, samedi, a reconnu coupables les deux joueurs de s'être mutuellement crachéBDs dessus au cours de la victoire de Manchester United à Newcaste (1-0), lors de la 28e journée de la Premier League, disputée mercredi dernier.

Bien que confondu par les images diffusées en boucle par les médias anglais le montrant en train de cracher en direction de Papiss Cissé, le défenseur nord-irlandais avait réfuté les faits, alors que le Sénégalais a reconnu les faits en présentant ses excuses à ses coéquipiers, aux supporters des Magies ainsi qu'à Evans.

Auteur de 11 buts en 19 matches, soit un ratio but de 0, 54 but par match, Papis Cissé est l'un des piliers des Magpies qu'ils a contribué à sortir de la zone rouge pour la 11e place du classement avec 35 points au compteur.

C'est la deuxième fois que Cissé (29 ans) est ainsi sanctionné. En fin décembre dernier, il avait écopé d'une suspension de trois matches pour avoir asséné un coup de coude à un joueur d'Everton.


BD/of/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment