L’équipe du Casa Sports qui, après plusieurs matchs sans succès, a renoué dimanche avec la victoire en gagnant 2-0 l’AS Douanes, est restée toujours fidèle à sa philosophie qui est de bien jouer pour gagner, a expliqué son entraîneur Demba Ramata Ndiaye à l’APS.
‘’Nous n’avons eu des craintes parce qu’on savait que notre problème, c’était le manque de réussite’’, a dit le technicien, après la victoire enregistrée contre l’AS Douanes.
''Même si l’équipe ne gagnait pas, on n’a jamais été dans la rue sur le plan du jeu'', a souligné Demba Ramata quia précisé qu’au contraire, ‘’on faisait le jeu et on perdait sur une erreur’’.
‘’Mais j’expliquais toujours aux jeunes qu’on ne peut pas continuer à bien jouer et perdre’’, a-t-il relevé. Selon lui, contre la Douane, ''ce n’était pas le match le plus abouti mais celui où il y a eu de la réussite’’.
‘’C’est bien pour tout le monde que la réussite vienne’’, a-t-il reconnu, expliquant que le groupe, après le dernier match de la phase aller contre le Guédiawaye FC, ira en mise au vert en Guinée Bissau et en Gambie.
‘’Cela nous permettrait de faire jouer les éléments qui n’étaient pas encore qualifiés’’, a dit le technicien.
Grâce à cette victoire, le Casa Sports gagne trois rangs et s’installe à la 8-ème place avec 13 points au compteur.