Mouhamed Diallo, le gardien de but de l’Olympique de Ngor, auteur d’un match solide, samedi contre l’Unisport de Haut Nkam battu 3-1 en préliminaires de la Coupe de la CAF, cherche, à travers cette compétition, à faire briller son équipe et à trouver une place dans les sélections nationales.
‘’Oui, je suis venu à Ngor pour jouer davantage. Je suis encore sous contrat avec Diambars et j’ai besoin de jouer et de briller’’, a dit le portier qui a évolué la saison dernière sous les couleurs de l’équipe de Saly Portudal.
Dans les buts du club sénégalais lors de la victoire (1-0) contre l’ASFA Yennenga (un autre club burkinabé), lors des préliminaires de la Ligue africaine des champions en 2014, le portier sénégalais a été un véritable rempart samedi contre l’équipe camerounaise. Diallo estime que l’Olympique de Ngor ne doit se focaliser que sur son jeu.
‘’Ce sera, il est vrai, de plus en plus difficile mais nous devons nous focaliser sur notre équipe, notre jeu’’, a-t-il expliqué, à l’issue de la victoire 3-1 et de la qualification pour les 16-èmes de finale de la Coupe de la CAF.
''Le football, ce n’est pas une question de nom, mais de savoir-faire, de concentration et de don de soi'', a-t-il fait observer, avant de souligner que dans le cadre de la remise en route des sélections nationales, il a envie de jouer sa partition.
‘’Cela passe par des performances avec le club en championnat mais aussi en compétitions internationales’’, a-t-il ajouté.
En 16-èmes de finale, l’Olympique de Ngor sera opposé aux Ghanéens des Hearts Of Oak d’Accra.