L'attaquant des Lions du Sénégal, Papiss Demba Cissé, a révélé, mercredi à Malabo, n'avoir plus eu le moindre échange avec le sélectionneur des Lions, Alain Giresse, depuis le match gagné contre le Ghana, le 19 janvier.
"On se saluait tout juste et je ne sais pas pourquoi, il ne m'adressait plus la parole", a dit l'attaquant sénégalais aux journalistes.
"J'aurais bien aimé discuter avec le coach mais pour ne pas créer d'autres difficultés, j'ai préféré me taire", a indiqué Papiss Demba Cissé, qui vient de vivre avec le Sénégal une deuxième élimination d'affilée au premier tour de la CAN, après celle de 2012.
"J'avais peur de parler et d'avoir un conflit", a déclaré l'attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), interrogé sur ses relations avec le sélectionneur national pendant la CAN 2015.
S'il n'a pas parlé au coach, Cissé a révélé avoir discuté avec les pensionnaires les plus jeunes de l'équipe nationale, leur conseillant d'oublier "cet épisode douloureux" pour se consacrer à leur retour en club.
"Des anciens ont fait la même chose pour moi au sortir de la CAN 2012", a rappelé Papiss Demba Cissé qui dit avoir voulu assumer de cette manière son rôle d'aîné. Il a par ailleurs assuré n'avoir pas tiré un trait sur l'équipe nationale.