La première édition du répertoire des exportateurs, qui vient de paraître, est consacrée au référencement des infrastructures, des société et industries exportatrices du Sénégal, indique un communiqué parvenu à l'APS.
Edité par l'agence de promotion Calao Production et la Société Imédia spécialisée dans les TIC, ce premier répertoire des exportateurs du Sénégal a été réalisé en collaboration avec le ministère du Commerce, de l'Industrie et du Secteur informel et l'Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX).
Préfacé par le ministère du Commerce, il s'ouvre sur une présentation du Sénégal et sur les atouts qui peuvent séduire les investisseurs, précise la source.
Ce répertoire de 160 pages, présenté en français et en anglais, est tiré en douze mille exemplaires. Il sera distribué lors des prochains salons et foires internationaux par les service de Calao, les différentes agences de l'Etat et les structures concernées.
Le communiqué précise que qu'il est actuellement en phase de distribution au niveau des représentations diplomatiques et bureaux économiques du Sénégal des cinq continents.