Le sélectionneur de l'Algérie, Christian Gourcuff, promet de se racheter contre le Sénégal lors des derniers matches de groupe de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se déroule à Malabo en Guinée équatoriale.
Victorieux contre l'Afrique du Sud (3- 1) en match d'ouverture, le Gourcuff qui a perdu sa mère, trouve cruel de perdre dans les arrêts de jeu, selon le site de la Confédération africain de football (CAF) visité par APA.
"Dommage, il nous manquait trente secondes pour éviter cet échec. On a commis une erreur lors du but qu'on a concédé. Donc, on n'est pas exempt de tout reproche sur cette action", a-t-il expliqué.
Parlant de la prestation de son groupe, Gourcuff pense que sa défense s'est bien comportée.
"Aujourd'hui, je peux vous dire qu'on n'a pas su gérer la partie notamment après la mi-temps. L'état de la pelouse nous a beaucoup handicapés", a justifié le coach des Fennecs.
Pour Gourcuff, ses joueurs sont condamnés à se racheter lors du prochain match face au Sénégal. "A Malabo, je sais qu'on aura des soucis par rapport aux conditions climatiques, mais la pelouse sera très bonne ça permettra de voir un beau football", conclut le coach des Fennecs.