Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Aucun sondage disponible   Voir les archives




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Lions sont préparés à jouer contre n’importe quel adversaire (Bouna Coundoul)
Publié le vendredi 23 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Bouna Coundoul


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’équipe nationale de football du Sénégal joue pour la victoire quelle que soit son adversaire à la phase finale de la CAN 2015, a déclaré son capitaine, Bouna Coundoul, jeudi à Mongomo, en conférence de presse.

‘’La manière et l’adversaire importent peu. Le plus important est d’empocher les trois points de la victoire demain (vendredi)’’, a répondu le gardien de but sur le deuxième adversaire des Lions à la CAN.

Parlant spécifiquement de l’Afrique du Sud qu'il a rencontrée à deux reprises en 2008 au Ghana et en 2012 au Cap, Coundoul a indiqué que c’est ''une équipe qui joue toujours bien au ballon.

‘’Nous aurons en face de bons manieurs de ballon’’, a dit le portier international, s’empressant d’ajouter que le Sénégal est préparé à jouer contre n’importe quel adversaire.

''Les Lions vont jouer en conquérants'', a insisté Coundoul qui indiqué que les Lions ne pensent pas encore à une qualification au second tour, après la deuxième journée.

‘’Pour nous, il faut y aller match après match. Et si nous devons utiliser des arguments physiques ou athlétiques pour atteindre notre objectif, la victoire, nous n’hésiterons’’, a souligné le portier des Lions.

 Commentaires