Gyan Asamoah, le capitaine des Black Stars, absent lors du match contre le Sénégal, a participé à la séance d’entraînement de son équipe, jeudi, a annoncé le sélectionneur du Ghana, Avram Grant, au cours d'une conférence de presse à Mongomo.
‘’Il a pris part à la séance d’entraînement mais je ne peux pas vous dire s’il jouera ou pas demain (vendredi) contre l’Algérie’’, a dit l’entraîneur des Black Stars.
''Quoi qu’il en soit, le Ghana sera prêt à donner le meilleur de lui-même pour gagner la partie'', a assuré le technicien israélien qui prend part à sa première phase finale de la CAN.
David Accam, le jeune attaquant des Black Stars qui a pris part à la conférence de presse, a relevé que Gyan Asamoah est ‘’un joueur très important’’ pour la sélection du Ghana.
‘’Mais nous sommes venus ici avec plus de 20 joueurs et l’objectif demain (vendredi) est de gagner pour se relancer dans le groupe de qualification’’, a-t-il ajouté.
Battu 1-2 par le Sénégal, le Ghana doit gagner contre l’Algérie victorieuse de l’Afrique du Sud, 3-1, pour se relancer dans la course à la qualification.