L’Autorité de régulation des postes et télécommunications (ARTP) organise une journée de concertation avec les opérateurs postaux, mardi à 9 heures, à la Résidence Mamoune, annonce un communiqué reçu à l'APS.
L'ARTP rappelle avoir publié des communiqués de presse qui mettaient en garde les opérateurs qui exercent l’activité postale sans licence et les titulaires de licences qui empiètent sur les services réservés à la Société nationale La Poste.
‘’Suite à ces communiqués, l’idée de l’organisation d’une journée de concertation sur le secteur postal a été retenue en vue d’évaluer l’impact desdits communiqués’’, indique la même source.
Selon les organisateurs, ‘’la rencontre sera également une occasion pour formaliser la mise en place d’un cadre de concertation avec les acteurs postaux’’.
Cet espace, souligne la même source, ‘’permettra de créer un cadre permanent d’échange d’informations et de discussion et de répondre aux préoccupations des opérateurs et d’aborder la question de l’observatoire postal’’.