Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les pouvoirs publics invités à œuvrer davantage pour le bien-être général
Publié le jeudi 15 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


Anta
© aDakar.com par DF
Anta Sarr offre des moutons aux familles démunies
La déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr a procédé, mardi à Dakar, au lancement de la distribution de moutons et des appuis financiers aux familles vulnérables à l`occasion de la Tabaski.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le khalife général de la famille omarienne, Thierno Bachir Tall, a invité, mercredi à Louga, (nord) les pouvoirs publics à œuvrer davantage pour le bien être des populations.

"Nous encourageons le président de la République à poursuivre les efforts importants qu'il mène pour soulager les populations. On ne peut jamais satisfaire toutes les doléances d'un seul coup, mais il est possible de procéder par étape en vue de résoudre les problèmes", a-t-il indiqué.

Thierno Bachir Tall s'exprimait lors d'une audience accordée à la déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN), Anta Sarr Diacko, venue apporter une quantité importante de riz en appui à la célébration de la cinquantième édition de la ziara annuelle de la famille ormarienne qui s'ouvre vendredi dans la capitale du Ndiambour.

Thierno Bachir Tall s'est réjoui de cet appui en denrées alimentaires apporté à l'organisation de la ziarra annuelle dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall.

"Ce geste est important et nous va droit au cœur. Il témoigne de l'affection et de l'attachement du chef de l'Etat à la famille omarienne. Nous nous en réjouissons et j'invite le président de la République et toutes les autorités à toujours œuvrer pour le bien-être des populations", a dit le guide religieux en langue pular.

"Cette action entre dans le cadre de l'appui que le président de la République fait aux familles religieuses pour aider à l'organisation des cérémonies religieuse (…)", a pour sa part expliqué Anta Sarr Diacko.

"C'est en même temps une occasion de solliciter des prières pour le chef de l'Etat et pour tout le pays afin de préserver le Sénégal des fléaux qui touchent certains pays", a-t-elle ajouté.

 Commentaires