Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Une case des tout-petits sera construite à Agnam Goly, selon Thérèse Faye Diouf
Publié le mardi 13 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie d`ouverture d`un atelier de formation du personnel de l`Agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits
La cérémonie d`ouverture d`un atelier de formation du personnel de l`Agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits (ANPECTP) s`est tenue aujourd`hui à Dakar. Prévu pour quatre jours, cet atelier financé à hauteur de 69 millions de francs CFA par la CLM va "permettre d`améliorer la situation nutritionnelle des enfants", a soutenu Mme Touré. Photo: Thérèse Diouf Faye, Directrice de l`Agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits (ANPECTP)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La directrice générale de l’Agence nationale de la petite enfance et de la Case des tout-petits (ANPECPT), Thérèse Faye Diouf, a annoncé la construction d’une case à Agnam Goly, localité située à 3 km de la commune d’Agnam Sivol dans la région de Matam ( Nord) pour remplacer l’abri provisoire qui reçoit une centaine de petits enfants.

L’annonce a été faite par Thérèse Faye Diouf lors d’une récente visite des structures de Développement intégré de la petite enfance (DIPE) effectuée dans la région de Matam, explique un communiqué reçu à l'APS.

Une délibération de la mairie a octroyé un terrain de 2.500 m2 à l’ANPECTP pour la construction de la case des tout-petits, renseigne le texte.

La visite a été aussi l'occasion pour la directrice générale de l’ANPECTP de remettre un lot de matériels et d’équipements composés de tables, batteries de cuisine, cahiers d’activités, filtres à eau, entre autres à l’école maternelle de Noulo Madji Dembe, les CTP de Agnam Civol et Agnam Goly.

 Commentaires