Sport
Cinquante-et-un pays engagés pour les éliminatoires de la CAN 2015
Publié le mercredi 8 janvier 2014 | Agence de Presse Africaine
Vos outils
Vidéos

- 2/11/2013
Dans le dossier
|
Cinquante et un pays sur les cinquante-quatre que compte la Confédération africaine de football (CAF) se sont engagés pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015, prévue au Maroc, a annoncé mardi l’instance continentale.
Le Maroc, pays hôte, est exempté de ces éliminatoires, tandis que la Somalie et Djibouti ont renoncé à prendre part à cette compétition.
Le Comité exécutif de la CAF, qui se réunira le 24 janvier prochain au Cap, en Afrique du Sud, en marge du Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2014), va se pencher sur la formule des éliminatoires de la CAN-2015.
La phase finale de la CAN-2015, prévue du 15 janvier au 15 février, se déroulera dans quatre villes marocaines : Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger.
BD/of/APA
Commentaires