Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La Sonatel renforce son dispositif à Tivaouane et Kaolack
Publié le vendredi 2 janvier 2015   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© Autre presse
La société nationale de téléphonie du Sénégal enregistre un chiffre d`affaires de 738 milliards de francs en 2013


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La SONATEL a renforcé son dispositif technique dans les villes de Tivaouane et Kaolack en vue d'un bon déroulement de la 113ème édition du Maouloud, selon son directeur commercial.

‘’Pour faire face aux pics de trafic qu’engendre un tel évènement, Sonatel a déployé cette année 290 stations mobiles ou antennes BTS (contre 278 l’année dernière) dans les différentes localités où est célébré le Maouloud dont 40 antennes 3G +'', a dit Ibrahima Traoré, mercredi.

Lors d'un point de presse, il a souligné qu'un tel dispositif porte à plus de 95% l’augmentation de la capacité du réseau mobile notamment dans les villes saintes de Tivaouane et de Kaolack par rapport à l’existant.

Il a également annoncé le renforcement du dispositif à Ndiassane et Thiénaba, autres villes qui connaitront une affluence à l'occasion de la commémoration de l'anniversaire de la naissance du Prophète de l'islam.

A Tivaouane toujours, en prélude au Gamou, le porte parole du khalife général des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, a reçu mercredi une délégation de Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, porte-parole du khalife général des mourides.

Une délégation du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) a été également reçue par le porteparole du khalife général des Tidianes.

 Commentaires