Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3571 du 29/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abdou Mbow réplique à Haïdar sur la gestion de l’écologie
Publié le mardi 30 decembre 2014   |  Le Quotidien


Le
© AFP par DR
Le Sénégal veut saisir un bateau russe arraisonné pour pêche illégale
Dimanche 5 janvier 2013. Dakar. Le ministre des Pêches du Sénégal Haïdar El-Ali a affirmé la saisie du navire russe ``le Oleg Naydenov`` arraisonné pour pêche illégale dans ses eaux.Photo:Haïdar El Ali, ministre de la Pêche et des Affaires maritimes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abdou Mbow cogne Ali Haïdar. Le coordonnateur de la Conver­gence des jeunesses républicaines (Cojer) «dénonce avec la dernière énergie», les «partis pris manifestes» de l’ancien ministre de l’Environnement sur la politique du chef de l’Etat dans le domaine de l’écologie.

Des positions qui, selon le député apériste, «frisent la déloyauté» et sont «en déphasage avec les codes de conduite entre partis membres de la coalition Benno bokk yaakaar». Abdou Mbow fait allusion à l’entretien de M. Haïdar avec le journal L’As, et d’autres sorties. Pour M. Mbow, Ali Haïdar a eu «toute la latitude de mettre en œuvre de façon efficace, toutes les idées dont il a fait part dans l’interview». Le leader de la Cojer estime qu’il a «échoué lamentablement avant d’être viré par le chef de l’Etat» et considère en conséquence que le gouvernement «n’a pas de leçons à recevoir de lui».

 Commentaires