Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3567 du 23/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

«Personnalité de l’année» : Le COMEVA galvanise Eva
Publié le samedi 27 decembre 2014   |  Le Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de la Santé et de l`action sociale confirme un cas d`ébola au Sénégal
Dakar, le 29 Août 2014- Un jeune guinéen infecté du virus Ebola est mis en quarantaine à l’Hôpital de Fann, à Dakar, a annoncé vendredi, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Awa Marie Coll Seck.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Collectif en mouvement pour l’équité, les valeurs et l’action (Comeva) s’est dit «particulièrement fier» de sa présidente Eva Marie Coll Seck. Le ministre de la Santé a, en effet, été désigné par plusieurs organes de presse du Sénégal et d’ailleurs «Personnalité de l’année» pour sa gestion d’E­bola.

Ce que ses sympathisants expliquent dans un communiqué par une «juste reconnaissance de l’engagement et de l’entier dé­vouement qu’elle voue à sa tâche, au service de la Nation». Pour le Comeva, les différents témoignages «corroborent ce choix et montrent que les Sénégalais sont sensibles au travail bien fait» de Eva Marie Coll Seck. Si ledit mouvement s’en réjouit, il relève tout de même qu’il reste encore des «défis à relever». Comeva exhorte le ministre de la Santé à «faire en 2015 plus, sinon autant qu’en 2014», et promet de «l’accompagner dans la promotion des valeurs d’équité, d’entraide et de travail».

 Commentaires