Le groupe ‘’No stress land’’, basé à Dakar, a offert, dimanche, des denrées de première nécessité, de couches pour bébé, de jouets, aux enfants de la pouponnière de l’ONG ‘’Vivre ensemble’’ de Mbour (ouest), a constaté l’APS.
D’un coût estimé à deux millions de francs CFA, ce don est destiné à la prise en charge nutritionnelle et corporelle des enfants. Selon les responsables de la pouponnière, la structure est confrontée à d’énormes difficultés pour assurer une meilleure alimentation de ces mômes.
‘’No stress land’’ est composé par un groupe d’amis qui se sont connus sur la toile à travers les réseaux sociaux. A force de se rencontrer, ils ont pris la décision de mettre une corde sociale à leur arc.
Selon l’administrateur de ‘’No stress land’’, Sanou Ndiaye, ses amis et lui ont, jusqu’ici, assisté les enfants atteints de cancer du service pédiatrique de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar, 51 familles de Dakar et sa banlieue à qui ils offert des paquets de provisions d’un montant de plus de 40 mille francs CFA.
Venant de différents corps professionnels, aussi bien du secteur formel qu’informel, les membres ‘’No stress land’’, selon Sanou Ndiaye, recherchent à travers ce geste ‘’ la rétribution divine’’.