Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

PSE : Aminata Mbengue Ndiaye s’engage à exécuter ’’à temps’’ les projets de son département
Publié le lundi 8 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© Autre presse par DR
La ministre de l’Elevage et des Productions animales, Aminata Mbengue Ndiaye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre de l'Elevage et des Productions animales, Aminata Mbengue Ndiaye, s'est engagé, dimanche à Dakar, à ''faire exécuter et à temps'' les projets de son départements qui ont un lien avec le Plan Sénégal émergent (PSE), nouveau référentiel de développement du Sénégal.

"Nous allons tout faire pour pouvoir exécuter et à temps, les programmes que nous avons dans le cadre du PSE (Plan Sénégal émergent). Aujourd'hui, nous avons des partenaires avec lesquels nous sommes en discussion pour le financement de ces projets du PSE’’, a-t-elle dit.

Aminata Mbengue Ndiaye défendait le projet de budget pour la gestion 2015 de son département devant les députés à l’Assemblée nationale.

Le budget du ministère de l'Elevage est arrêté, pour la gestion 2015, à la somme de 15 milliards 642 millions de francs CFA, contre 14 milliards 127 millions de francs CFA en 2014, soit une hausse de 1 milliard 514 millions de francs CFA en valeur absolue.

Cette progression est estimée 10,72% en valeur relative, souligne le rapport de la Commission du Développement et de l’Aménagement du territoire.

Les députés réunis en séance plénière pour l’examen de la loi de finances 2015 ont adopté à l’unanimité le projet de budget du ministère de l’Elevage et des Productions animales.

 Commentaires