Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Lions ne craignent aucune équipe de la CAN 2015, selon Bouna Coundoul
Publié le jeudi 4 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Bouna Coundoul


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le capitaine de l’équipe du Sénégal, Bouna Coundoul, estime que ses coéquipiers et lui-même ne craignent aucune des équipes qualifiées pour la phase finale de la CAN 2015 (17 janvier-8 février).

"Nous ne craignons personne. Ce sera difficile pour tout le monde", a soutenu, sur la radio RFM (privée), le gardien de but évoluant à Chypre.

Il réagissait au tirage au sort de la CAN 2015, qui a mis les Lions dans une poule relevée, avec le Ghana, l’Algérie et l’Afrique du Sud.

Les Lions du Sénégal "sollicitent les prières de l’ensemble [des citoyens] du pays", a ajouté Bouna Coundoul, en souhaitant que les autorités prennent "toutes les dispositions" nécessaires à une participation de qualité de l’équipe nationale à la CAN 2015.

"Nous voulons aller à la CAN en n’ayant qu’en tête le football", a souligné le portier international. "Nous devons aussi être performants sur le plan de la logistique", a-t-il ajouté.

Bouna Coundoul a pris part à deux phases finales de la CAN : l’édition 2008 (Ghana), et celle de 2012 (Guinée Equatoriale).

 Commentaires