Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Baisse de deux milliards du budget du ministère de la Fonction publique
Publié le mardi 2 decembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Passation
© aDakar.com par DF
Passation de service au ministère de la Fonction publique
Dakar, le 15 Juillet 2014- Le ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public,Viviane Laure Bampassy Dos Santos, s’est engagé mardi à poursuivre les réformes déjà entreprises au niveau de son département, afin que l’administration sénégalaise reste une référence en Afrique. S’exprimant lors de sa passation de service avec son prédécesseur Mansour Sy, elle a exhorté ses collaborateurs à s’engager à ‘’continuer les réformes déjà entreprises, fixer de nouveaux objectifs’’.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le budget du ministère de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du secteur public est arrêté à la somme de 1.479.628.880 francs CFA pour 2015, contre 3.487.260.400 FCFA pour l'exercice précédent, soit une baisse de 57,57% en valeur relative.

Lors de son examen à l'Assemblée nationale, réunie en séance plénière, des députés ont plaidé pour son augmentation. Ils estiment que ministère de la Fonction publique est un maillon essentiel pour la réussite du Plan Sénégal émergent (PSE).

 Commentaires