Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le stade Lat Dior aura une pelouse naturelle (ministre)
Publié le dimanche 30 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


L`As
© aDakar.com par DF
L`As Pikine vainqueur de la Coupe du Sénégal
Dakar, le 17 Août 2014- L`AS Pikine a remporté dimanche sa première Coupe du Sénégal, en battant (2-1) l`Olympique de Ngor après les prolongations, réussissant ainsi un doublé avec le championnat. Photo: Matar Bâ, ministre des sports


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le stade Lat Dior de Thiès dont les travaux de réhabilitation vont démarrer incessamment, sera doté d'une pelouse en gazon naturel, a annoncé le ministre des sports Matar Bâ.

"Les travaux de ce stade vont démarrer très incessamment", a-t-il annoncé, vendredi, devant les députés réunis en séance plénière, pour l'examen du budget 2015 de son département.

Le ministre de sports a assuré aux députés que son département a fait de l'exigence de qualité son credo, soulignant que la pelouse du stade Lat Dior sera en gazon naturel, a-t-il dit.

La plupart des stades réhabilités grâce à la coopération chinoise étant en synthétique, le stade Lat Dior va devenir une exception en gardant la pelouse naturelle.

Le ministre des Sports a annoncé la réhabilitation du stade Lat Dior de Thiès, le 31 octobre dernier, à l'occasion du lancement des travaux du stade Caroline Faye.

"Dans la loi de finances rectificative, une somme de 500 millions de francs CFA avait été votée pour le démarrage des travaux de ce stade", a renseigné Matar Bâ.

 Commentaires