Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Fatick : un ASP radié pour non respect de son "engagement civique"
Publié le mardi 18 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


L`ASP
© aDakar.com par DF
L`ASP met à la disposition du ministère du Tourisme 1000 agents
L’Agence d`assistance à la sécurité de proximité (ASP) mettra à la disposition du ministère du Tourisme et des Transports aériens 1.000 éléments, a annoncé lundi à Dakar son directeur général, Papa Khaly Niang. Le directeur général de l’ASP a indiqué que la signature de convention avec le ministère du Tourisme et des Transports aériens se fera mardi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un agent de sécurité de proximité affecté au service régional des eaux et forêts de Fatick, a été radié lundi pour avoir "délibérément violé son engagement civique", indique un communiqué de l'Agence d'assistance à la sécurité de proximité (ASP).

Le mis en cause, qui avait été affecté au service régional des eaux et forêts de Fatick, est radié définitivement des effectifs de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité, indique le texte.

Après son audition lundi, la Commission de discipline lui a notifié sa radiation définitive des effectifs de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité.

L’Agence souligne qu'elle "dégage toute sa responsabilité quant aux agissements de l’intéressé'', qui est ''âgé de 39 ans''.

Selon des informations recueillies par l'APS, l'intéressé aurait organisé une assemblée générale dans l'intention de mettre sur place une amicale regroupant ses camarades.

Une mesure jugée contraire aux textes qui régissent le fonctionnement de l'Agence d'assistance à la sécurité de proximité.

 Commentaires