Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

El Hadj Diouf devient membre du comité directeur de La Linguère
Publié le lundi 10 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Saint-Louis
© aDakar.com par DF
Saint-Louis : Mawade Wade immortalisé à travers le stade Médine
Dakar, le 26 Octobre 2014- L’ancien entraineur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Mawade Wade, a été immortalisé, dimanche, par le baptême du stade Médine en son nom, en présence du président de la République, Macky Sall. Photo: El Hadj Diouf, footballeur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain 2001 et 2002, a été ‘’intégré’’ au Comité directeur de la Linguère de Saint-Louis à l’occasion de l’assemblée générale du club ce dimanche, a appris l’APS auprès du club de ligue 1 sénégalaise.

‘’L’AG s'est fondée sur une récente déclaration de Diouf qui confiait sa volonté de mettre sa main à la pâte pour faire de la Linguère, un des meilleurs clubs du pays’’, a expliqué Abdou Aziz Bathily, membre de la cellule communication du club.

"Je vais répondre favorablement aux interpellations et je ne serais pas seul", avait dit dans un entretien à l’APS l'ancien capitaine des Lions, ajoutant que ce serait "un juste retour des choses" pour un club qui l'a aidé à apprendre le football.

"C'est à la Linguère de Saint-Louis que tout a commencé pour moi", avait-il rappelé, indiquant qu'il ferait tout pour apporter sa pierre à l'édification d'un club moderne dans le nord du pays.

Selon Abdou Aziz Bathily, il a été pris au mot et l’assemblée générale a décidé de l’intégrer puisqu’il a été convenu que c’est de l’intérieur qu’il peut influer sur les choses.

‘’Une soixantaine de personnes ont fait acte de candidature pour intégrer le Comité directeur du club et l’AG a décidé de le mettre là-dans’’, a expliqué l’ancien formateur au CESTI (Centre des études et techniques des sciences et techniques de l’information).

Au cours de l’AG qui a eu lieu ce dimanche, seul le président Ababacar Sy a été reconduit en dépit de sa volonté de ne pas se succéder à lui-même, a ajouté M. Bathily précisant que les autres membres du bureau seront élus prochainement à l’occasion du prochain match de la Linguère dans son fief de Saint-Louis.

 Commentaires