La série noire des cambriolages se poursuit à Touba. Ils se suivent mais ne se ressemblent guère. Le dernier en date a eu lieu la nuit du mardi au mercredi 5 novembre, au quartier Dianatoul Mahwa.
Le forfait a eu lieu aux environs de 4h du matin. Un véhicule identifié par des témoins, dont le propriétaire de la boutique, comme étant de marque 4x4 et de couleur grise, a débarqué à Dianatoul Mahwa près du Poste de Santé où ont pignon sur rue des boutiques et autres magasins chic, avec à son bord cinq individus. Munis d'armes à feu, les cambrioleurs ont tiré des coups en l'air pour tenir en respect les propriétaires dépassés par les événements et les vigiles qui étaient déjà aux aguets. Une boutique a été dévalisée, ainsi qu'un point dédié de transfert d'argent.
Les pertes sont énormes. Toutefois, les victimes attendent d'évaluer leurs pertes financières pour porter plainte contre X. Aucune perte en vie humaine n'a cependant été notée. Les forces de l'ordre, alertées, sont venues constater les dégâts. Au moment des faits, elles étaient en patrouille ailleurs dans la cité religieuse. A noter que le cambriolage s'est déroulé non loin du commissariat spécial de police de Dianatoul Mahwa.