Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le CNRA met en demeure le groupe Walf d’arrêter la diffusion de la bande-annonce de l’émission "Sortie"
Publié le lundi 30 decembre 2013   |  Agence de Presse Sénégalaise


Sidy
© Autre presse par DR
Sidy Lamine Niass, Président Directeur général du Groupe Walfadjri


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dakar - Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a mis en demeure Walf Tv et Walf Fm d’arrêter la diffusion de la bande annonce de l’émission ‘’Sortie’’.

Dans le texte parvenu à l’APS, le CNRA ordonne aussi à ces deux organes du Groupe Walfadjri ‘’de ne plus procéder à la rediffussion des passagers incriminés de l’émission sous peine de s’exposer aux sanctions prévues à l’article 26 de la loi n°2006-04 du 04 janvier 2006’’.

Réuni lors d’une séance extraordinaire samedi, l’organe de régulation estime qu’’’il résulte de la bande- annonce de l’émission +Sortie+, dont la diffusion était initialement prévue le dimanche 29 décembre 2013, que Monsieur Sidy Lamine Niass, Président Directeur général du Groupe Walfadjri s’attaque à l’Institution Président de la République’’.

Il estime que cette émission diffusée par anticipation vendredi, ‘’confirme les attaques contre l’Institution’’. Elle ‘’véhicule également des propos de nature à porter atteinte au respect de l'unité nationale, au caractère laïc de la République et pouvant ainsi entrainer des troubles à l'ordre public''.

ASG

 Commentaires