Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La CAN 2015 se déroulera bien du 17 janvier au 8 février
Publié le mardi 4 novembre 2014   |  RFI


Saint-Louis
© aDakar.com par DF
Saint-Louis : Mawade Wade immortalisé à travers le stade Médine
Dakar, le 26 Octobre 2014- L’ancien entraineur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Mawade Wade, a été immortalisé, dimanche, par le baptême du stade Médine en son nom, en présence du président de la République, Macky Sall.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Confédération africaine de football l'a annoncé ce lundi 3 novembre : la prochaine Coupe d'Afrique des Nations se déroulera bien aux dates prévues, du 17 janvier au 8 février 2015. En revanche, elle laisse jusqu'au 8 novembre au Maroc, qui avait demandé un report de la compétition, pour « clarifier sa position définitive ».

Rien, finalement, n’aura été concrètement décidé. Depuis plusieurs semaines, la Confédération africaine de football (CAF) indiquait qu’elle donnerait sa réponse définitive le lundi 3 novembre, à quelques jours du tirage au sort de la compétition prévu le 26 novembre à Rabat. Mais après la rencontre entre Issa Hayatou, le président de la CAF, et le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane ce lundi, ni report - une demande du Maroc -, ni annulation, ni délocalisation de l’événement n’ont été annoncés.

La CAF a finalement décidé, officiellement, de maintenir la prochaine Coupe d’Afrique des nations aux dates prévues, du 17 janvier au 8 février. Mais dans quel pays ? « Le Comité exécutif de la CAF demande au Maroc de clarifier sa position définitive avant le 8 novembre 2014 », peut-on lire sur le compte Twitter de la CAF. Une réunion aura ensuite lieu le 11 novembre au Caire, siège de l’organisation, afin « de prendre les décisions nécessaires ».
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires