Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6448 du 31/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Can 2015- Égypte- Sénégal et Sénégal-Botswana: Un vol spécial pour les Lions
Publié le lundi 3 novembre 2014   |  Sud Quotidien


CAN
© aDakar.com par DF
CAN 2015: Le Sénégal domine l`Égypte (2-0)
Dakar, le 05 SeptembreLe Sénégal s’est imposé, 2-0, vendredi, à Dakar, face à l’Egypte dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fédération sénégalaise de football a pris ses dispositions pour une bonne préparation de deux prochaines rencontres que les Lions vont livrer dans le cadre des éliminatoires de la Can 2015. A l’issue de la réunion de son comité exécutif, l’instance dirigeante du football annonce qu’au sortir du match Egypte Sénégal (15 novembre), les «Lions» vont rallier Dakar au bord d’un vol spécial pour la dernière rencontre qui va opposer le Sénégal et le Botswana, le 19 novembre au stade Léopold Senghor.

Pour faciliter le déplacement des Lions du Caire à Dakar, le Sénégal va affréter un vol spécial. La Fédération sénégalaise de football sénégalaise de football l’a annoncé hier, au terme de la réunion de son comité exécutif. L’objet de cette réunion était d’évaluer l’organisation des deux dernières rencontres contre la Tunisie mais surtout se pencher sur la préparation de deux dernières sorties capitales que les Lions vont livrer dans le cadre des éliminatoires de la Can 2015.

En regroupement à Paris, les Lions vont affronter les Pharaons le samedi 15 novembre prochain au Caire en lieu et place de la date du vendredi 14 novembre, initialement retenue par la Fédération égyptienne de football.
Cette déprogrammation réduit la marge de manœuvre à l’équipe du Sénégal car elle lui laisse peu de temps de récupération.

Alain Giresse et son équipe devraient en effet effectuer plus de six heures de vol pour regagner Dakar et préparer la dernière sortie qui va les opposer au Botswana, le mercredi 19 novembre au stade Léopold Senghor.

En direction de la rencontre contre les Pharaons, la Fédération sénégalaise de football a toutefois pris ses dispositions en vue du déplacement au Caire. Une mission avancée est ainsi attendue dans la capitale égyptienne en vue de préparer le séjour de la délégation sénégalaise. Mais, la date du départ de cette mission reste encore suspendue à la fiche envoyée au ministère des Sports pour approbation.

 Commentaires