Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3517 du 22/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Pds tiendra meeting le 22 novembre
Publié le jeudi 23 octobre 2014   |  Le Quotidien


L`accueil
© aDakar.com par DF
L`accueil de Abdoulaye Wade transformé en une démonstration de force
Dakar, le 26 Avril 2014- L`ancien président du Sénégal a réussi la mobilisation pour son retour au pays après près de 2 ans d`absence. Abdoulaye Wade a été accueilli de l`aéroport à la permanence de son parti, par une foule impressionnante.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au sortir de la réunion de son Comité directeur tenu hier à la permanence El hadj Omar Lamine Badji, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a décidé de sonner la mobilisation. Ainsi, les Libéraux ont décidé d’organiser un grand meeting national le samedi 22 novembre prochain à Dakar, a annoncé hier la Rfm.
A propos du procès de Karim Wade, le leader du Pds, Me Abdoulaye Wade, a invité les militants du parti à continuer à se mobiliser pour assister au procès et soutenir les avocats de son fils.
Interpellés sur les retrouvailles avec l’Apr du Président Macky Sall, les Libéraux bottent en touche. Ils déclarent n’avoir pas discuté de cette question avec des émissaires du parti présidentiel. Toutefois ils annoncent un point de presse au cours duquel ils diront ce qu’ils prensent du pétrol découvert au Sénégal et comment Macky Sall a impliqué son frère Aliou dans le business.

 Commentaires