Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La sélection de Pape Alioune Ndiaye confirme le label Diambars (Idrissa Gana Guèye)
Publié le mercredi 22 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: Le Jaraaf impose son rythme
Dakar, le 23 Avril 2014- Les matchs nuls (0-0) entre l’équipe de Diambars et Niary Tally et celle de Yeggo contre Port ont clôturé la 17ème journée de la ligue 1. Ces deux résultats de matches en retard ne sont pas favorables aux équipes de Niary Tally et Yeggo qui occupent les deux dernières places du classement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Idrissa Gana Guèye, le milieu de terrain sénégalais de Lille (élite française), a salué la sélection de Pape Alioune Ndiaye (Bodo Glimt, Norvège), un ancien pensionnaire comme lui de Diambars, estimant que cette présence prouve que le centre refuse de dormir sur ses lauriers.

‘’Cela veut dire que le travail continue dans le centre. C’est tout à l’honneur des techniciens et de l’ensemble du personnel de l’institut’’, a confié à l’APS le milieu international.

S’il n’a joué aucun match lors de la double confrontation contre la Tunisie (0-0 et 0-1), Pape Alioune Ndiaye a fait partie des joueurs sélectionnés pour ceux deux matchs éliminatoires de la CAN 2015.

''Avec Pape Alioune Ndiaye, Diambars montre qu’il y a du tout bon'', a-t-il dit, relevant que Kara Mbodj et lui devaient guider ses premiers pas dans la Tanière.

‘’Mais aussi après avoir fait les autres équipes nationales, il était attendu à ce niveau’’, a dit le Lillois, avant de saluer le travail effectué par les dirigeants qui ont réussi à former des joueurs tout en veillant sur la qualité des infrastructures.

‘’En voyant l’équipe nationale s’entraîner sur les installations, on peut que saluer la vision des responsables de Diambars’’, a-t-il dit, appelant à l’érection d’autres structures de ce genre dans le pays.

 Commentaires