Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

BBY reste ’’l’organe de gouvernance’’ du chef de l’Etat , selon Mor Ngom
Publié le lundi 20 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Mor
© aDakar.com par DF
Mor Ngom élu maire de Ndangalma
Ndangalma, le 17 Juillet- L’ex-ministre de l’Environnement, Mor Ngom, a été élu jeudi à la tête du conseil municipal de Ndangalma, dans la région de Diourbel (centre).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) restera ''l'organe de gouvernance'' du président de la République Macky Sall, a affirmé, dimanche à Dakar, Mor Ngom, responsable de l’Alliance pour la République (APR).

S’exprimant lors de la clôture du séminaire de BBY entamé samedi, M. Ngom a indiqué que cette coalition va se poursuivre ''de la manière plus exemplaire, efficiente et efficace, pour pouvoir constituer l’organe de gouvernance du président Macky Sall''.

Il a soutenu que BBY ''est en train de vivre la dernière ascension''.

Parlant du séminaire, El Hadj Momar Samb a souligné qu’il a ''largement atteint son objectif''. Il a affirmé que les leaders du BBY ont été imprégnés des politiques en cours dans 10 ministères pour être le socle de partage avec les populations.

Plusieurs leaders de partis membres de BBY ont participé au séminaire de mise à niveau de deux jours ouvert samedi par Macky Sall.

 Commentaires