Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Sénégal réélu à la présidence du Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien
Publié le mercredi 15 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Sénégal a été réélu à la présidence du Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien lors de sa 364-ème séance tenue récemment à New York, a annoncé mardi le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

''Présentée par la Namibie et le Nicaragua, la candidature du Sénégal a été approuvée par acclamation’’, selon un communiqué transmis à l’APS, rappelant que ‘’notre pays dirige ce Comité depuis sa création en 1975’’.

La reconduction du Sénégal à la tête de cet organe de l’ONU ‘’consacre, une fois de plus, les efforts des plus hautes autorités sénégalaises en faveur de la cause palestinienne, de la défense des droits et liberté des populations palestiniennes ainsi que le rôle important d’avant-garde qu’il joue dans le cadre de la promotion des droits de l’homme en général’’.

Selon le ministère, ‘’cette reconduction confirme, enfin, la confiance renouvelée que la communauté internationale place dans le professionnalisme et le dynamisme de la diplomatie sénégalaise’’.

 Commentaires