Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Pape Kouly Diop: ’’A Levante, je frappe tous les coups de pieds arrêtés’’
Publié le mardi 14 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Pape Kouly Diop


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pape Kouly Diop, le milieu de terrain sénégalais de Levante (D1 espagnole), a confié, lundi, à l’envoyé spécial de l’APS à Monsatir, qu’il est chargé, dans son club, d’exécuter les coups de pieds arrêtés.

‘’C’est vrai qu’à Levante, c’est moi qui frappe tout’’, a dit le milieu de terrain international, rappelant que personne n’aime être sur le banc.

''Maintenant, c’est le coach qui décide qui va jouer ou pas'', a-t-il expliqué non sans préciser que s’il est en sélection, c’est parce qu’il se sent ''prêt à jouer''.

‘’Sinon, je ne serais pas là’’, a-t-il dit, relevant que le foot reste sa ''passion et l’équipe nationale, un grand honneur''.

‘’Je suis prêt à jouer ma partition’’, a insisté Pape Kouly Diop. Selon lui, dans son club où il joue tous les matchs, il évolue aussi bien comme milieu défensif que comme relayeur.

‘’A mes débuts, j’ai joué meneur de jeu en France. Mais depuis que je suis en Espagne, je joue soit reculé en milieu défensif ou au poste de relayeur’’, a-t-il répondu à une question sur son poste de prédilection au milieu de terrain.

Sur le match de mercredi, le joueur de Levante a affirmé que ''tout le monde a vu ce qui s’est passé à Dakar et il faudrait s’armer de courage et être prêt sur le plan mental, parce que toutes les équipes maghrébines sont difficiles à jouer''.

 Commentaires