Georges Leekens, le sélectionneur de la Tunisie, et son nouvel adjoint, Nizar Khanfir, se sont ignorés royalement lors du match des Lions contre les Aigles de Carthage, annonce La Presse, le quotidien gouvernemental tunisien.
"Ceux qui ont suivi la rencontre ne pouvaient pas ne pas remarquer qu’entre le sélectionneur et son nouvel adjoint, la rupture est totale", écrit le journal. "Nizar Khanfir était dans son coin et se levait à chaque fois que le sélectionneur s’asseyait", ajoute-t-il.
"Leekens, lui, ne discutait qu’avec Hatem Missaoui", poursuit La Presse, qui qualifie de "surréaliste" l’attitude du sélectionneur tunisien et son adjoint.
"A son arrivée, et après avoir bien évalué la situation, le Belge a clairement signifié au président de la FTF (Fédération tunisienne de football) qu’il n’avait ni l’intention, et encore moins l’envie, de travailler avec Youssef Zouaoui et Nizar Khanfir", écrit encore le journal.
Et le quotidien d’ajouter : "Mais s’il a obtenu gain de cause pour le premier, voilà qu’il se voit réimposer le second. Non seulement ce n’est pas bon pour l’équipe nationale, mais c’est carrément malsain. Fermons au plus vite la parenthèse."