Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Cheikh Mbengue et Aymen Abdennour ont échangé sur la rencontre de Dakar
Publié le vendredi 10 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cheikh Mbengue, défenseur des Lions du Sénégal a indiqué s'être entretenu des conditions climatiques prévalant actuellement à Dakar et de divers autres sujets avec Aymen Abdennour des Aigles de Carthage, un de ses anciens coéquipiers au Toulouse FC (élite française), en perspective du match contre la Tunisie, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015.

"Je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles, parce qu'il était blessé depuis un bon bout de temps", a dit l'arrière gauche des Lions qui a quitté Toulouse pour Rennes (France) depuis la saison dernière.

Cheikh Mbengue dit ne pas savoir si son ancien coéquipier sera de la partie, mais il rappelle toutefois avoir répondu aux interrogations du Monégasque sur le climat qu'il fait présentement dans la capitale sénégalaise.

"On a surtout évoqué son état de santé et le climat, pas beaucoup sur la rencontre", a dit l'arrière gauche des Lions qui semble avoir repris du poil de la bête, après une légère blessure quelques semaines plus tôt.

"C'est oublié, je suis apte depuis longtemps d'ailleurs. J'ai joué deux matchs en championnat avant de venir ici", a Cheikh Mbengue. L'arrière gauche sénégalais a joué pendant deux saisons avec l'athlétique défenseur tunisien âgé de 25 ans et transféré en janvier dernier à l'AS Monaco.

Selon Cheikh Mbengue, Abdennour, "c'est du très haut niveau". Il s'est toutefois empressé d'ajouter que le Sénégal et ses joueurs ne craignent personne.

"Nous avons un bon groupe et on n'a pas à s'occuper de notre adversaire", a indiqué Mbengue, estimant qu'en misant sur "la solidarité des uns et des autres, ça doit aller" pour l'équipe nationale.

 Commentaires