Le quotidien gouvernemental tunisien "La Presse" a annoncé ce mardi que le défenseur des Aigles de Carthage Bilel Mohsni (Glasgow Rangers, D1 Ecosse), incertain pour la rencontre contre le Sénégal, est finalement "récupérable".
‘’Pris en charge par le staff médical de la sélection, Bilel Mohsni a entamé la phase de rééducation et annoncé récupérable en prévision du match aller contre le Sénégal, qui aura lieu à Daker vendredi prochain’’, écrit le quotidien gouvernemental.
C’est une bonne nouvelle pour le sélectionneur tunisien (Georges Leekens), commente le journal tunisien, ajoutant qu’il y a aussi ‘’plus de peur que de mal pour Aymen Abbdenour (AS Monaco, France)’’.
Concernant ce dernier, il n’était pas sur la feuille de match à l’occasion de PSG-AS Monaco de dimanche dernier en ligue 1 française.
Le journal tunisien avance toutefois que ‘’Georges Leekens a convoqué en renfort le jeune défenseur étoilé (Etoile sportive du Sahel, club tunisien), Hamdi Nagguez’’.
Le coup d’envoi du match Sénégal-Tunisie (3-ème journée des éliminatoires) est prévu vendredi à 20h, au stade Léopold Sédar Senghor.
Les Aigles de Carthage sont attendus ce mercredi à Dakar.
Mercredi 10 octobre, les deux équipes nationales se retrouveront pour la 4-ème journée à Monastir (Tunisie).