Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les bacheliers de la ’’première liste’’ invités à s’acquitter des formalités d’inscription avant dimanche
Publié le mardi 7 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Ucad:
© aDakar.com par DF
Ucad: Le SAES et les étudiants ont participé à une procession silencieuse à la mémoire de Bassirou Faye
Dakar, le 21 Août 2014- Une semaine après la mort de l`étudiant Bassirou Faye à l`université Cheikh Anta Diop de Dakar, le Syndicat Autonome de l`Enseignement Supérieur (SAES) a organisé une procession silencieuse à la mémoire du défunt étudiant. Ce Rassemblement a été l`occasion pour étudiants professeurs et syndicalistes de plaider pour une Université sans violence.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les nouveaux bacheliers 2014 orientés sur la première liste sont appelés à s'acquitter de leurs droits d'inscription payables en ligne auprès de prestataires de transfert d'argent agréés par le ministère de tutelle, avant dimanche 12 octobre à minuit, au risque de perdre "irrévocablement leur droit à être orienté".

"Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche porte à la connaissance des nouveaux bacheliers 2014 orientés sur la première liste que la date limite de paiement en ligne de leurs droits d'inscription initialement prévue ce dimanche 5 octobre 2014 est reportée au dimanche 12 octobre 2014 à minuit", renseigne un communiqué reçu de ses services.

"Ce paiement se fait exclusivement auprès des prestataires de transfert d'argent agrées par le ministère à savoir La Poste, Joni Joni, Money Express, Wari et Ferlo/ATPS", est-il écrit.

"Les nouveaux bacheliers orientés sur la première liste qui ne se seront pas acquittés de leurs formalités de paiement et d'inscription en ligne dans les délais, perdront irrévocablement leur droit à être orienté", assurent les services du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

 Commentaires