Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Aymen Abdennour et Bilel Mohsni incertains, selon l’entraîneur tunisien
Publié le vendredi 3 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les défenseurs tunisiens Aymen Abdennour (AS Monaco, France) et Bilel Mohsni (Glasgow Rangers, Ecosse) sont incertains pour les matchs contre le Sénégal (10 et 15 octobre), a annoncé le sélectionneur tunisien, Georges Leekens, en conférence de presse, ce jeudi.

‘’Concernant Bilel Mohsni, qui souffre d’une contusion au genou, on attend le résultat du dernier diagnostic cet après-midi (mercredi), quant à Aymen Abdennour, il est vrai qu’il a repris les entrainements avec le groupe mais il manque encore de ryhtme’’, a dit Leekens qui a pourtant intégré les deux joueurs dans sa liste des 25 appelés.

Par rapport aux deux premiers matchs gagnés contre le Botswana et l’Egypte, Leekens a appelé quatre nouveaux joueurs. il s'agit des défenseurs Bilel Ifa (Club africain de Tunis) et Jamel Saihi (Montpellier, France) et les attaquants Issam Jomaa (Al-Silya, Qatar) et Sami Allagui (Mayence, Allemagne).

Le technicien belge, selon la presse tunisienne ayant couvert le point de presse, a affirmé que pour la double confrontation avec le Sénégal, ‘’il faut remettre le compteur à zéro et tout recommencer’’.

‘’Les deux matches qui attentent l’équipe de Tunisie semblent très difficiles, sans oublier les deux matches qui suivent face au Botswana et l’Egypte, deux équipes qui n’ont pas dit leur dernier mot et dont la confrontation me semble beaucoup plus importante’’, a indiqué le sélectionneur de la Tunisie.

Les Aigles de Carthage ont démarré les éliminatoires de la CAN 2015 par deux victoires 2-1 contre le Botswana à Monastir et 1-0 au Caire contre l’Egypte.

A propos de l’adversaire sénégalais, Leekens le présente comme ‘’le favori du groupe, qui joue avec intelligence et elle est supérieure au niveau des duels’’.

Mais il s’empresse de rassurer sur la capacité de ses protégés de gagner les deux duels à venir ‘’à condition de garder le même esprit de combativité dont ils ont fait preuve lors des deux premières rencontres et lors du dernier stage avec les joueurs locaux’’.

Les Aigles de Carthage, comme les Lions, vont démarrer leur stage le lundi 6 octobre avant de s’envoler pour Dakar, le mercredi vers 14h.

Le retour à Tunis est prévu le 11 octobre, le lendemain du match aller dont le coup d’envoi aura lieu à 20h locales.

 Commentaires