La finale de football de la coupe du commandant de la Zone militaire n°1 opposera, mercredi à partir de 15 heures au stade Amadou Barry de Guédiawaye, l'équipe de la gendarmerie à celle de la douane, a appris l'APS auprès des organisateurs.
En levée de rideau, l'équipe féminine des armées de l'air et de mer rencontre celle de l'armée de terre et des services, selon un communiqué reçu à l'APS.
Ce tournoi a débuté depuis le 30 août et a vu la participation de 16 équipes des forces de défense et de sécurité, rappelle la même source
Elle souligne que ces rencontres ''visent le renforcement et la cohésion entre frères d'armes et sont aussi des moments de retrouvailles entre corps militaires et paramilitaires''.
Quelques actions civilo-militaires ont été entreprises au profit du stade (mise en place de trois mâts des couleurs, désherbage, désinfection, pompage).
Au cours de la finale, il est prévu des prestations culturelles par les troupes folkloriques de la ville de Guédiawaye, mentionne le communiqué.