Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

15 milliards FCFA de la Banque mondiale pour mieux gérer les finances publiques du Sénégal
Publié le mardi 23 septembre 2014   |  Agence de Presse Africaine


Le
© aDakar.com par DF
Le Sénégal et la BAD signent un accord de prêt
Dakar, le 12 Août 2014- Mamadou Lamine Ndongo, représentant régional de la BAD et le ministre sénégalais de l`Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, ont procédé à la signature d`un accord de prêt relatif au projet de réhabilitation de la route Dinguiraye-Nioro-Keur-Ayib. Photo: Amadou Bâ, ministre sénégalais de l`Economie, des Finances et du Plan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Banque mondiale a accordé au gouvernement sénégalais un crédit additionnel de 15 milliards FCFA (environ 30 millions de dollars) destiné au projet d’assistance technique pour le renforcement de la gestion des finances publiques.

« Ces fonds additionnels entrent dans le cadre de la restructuration du projet et permettront la réalisation des activités modifiées qui ne pouvaient être prises en charge par l’enveloppe initiale allouée au projet », a dit le ministre sénégalais de l’économie, des finances et du plan, M Amadou Bâ.

Le financement de la Banque mondiale permettra aussi de reporter la date de clôture du projet du 30 juin 2015 au 30 juin 2019, a ajouté Bâ.



Articles associés

Agence de Presse Sénégalaise
Quinze milliards FCFA de la BM pour la gestion des finances publiques
 

 Commentaires