Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3493 du 23/9/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après les maires Khalifa Sall et Barth’ sur les budgets : Alioune Ndoye râle
Publié le mardi 23 septembre 2014   |  Le Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le maire de Dakar plateau s`inquiète de la non-validation du budget de sa municipalité
Dakar, le 23 Septembre 2014- Le maire socialiste de Dakar- Plateau s`est indigné de la non validation du budget de sa mairie. Selon Alioune Ndoye, cette situation découle du refus du sous-préfet.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après Barthélemy Dias et tout récemment Khalifa Sall, c’est un autre Socialiste, Alioune Ndoye, qui s’est indigné de la position du sous-préfet qui «refuse», selon lui, de valider le budget de la mairie de Dakar-plateau.
Le nœud du problème provient d’un contentieux avec une société de gardiennage de la place qui revendique une dette de 14 millions qui a été contractée en 2007 par l’ancienne équipe municipale dirigée par Fadel Gaye. «Malgré les contraintes de devoir voter un nouveau budget pour quatre mois devant remplacer celui voté en janvier 2014, le Conseil municipal de Dakar Plateau s’est plié à temps à cette nouvelle obligation», fait remarquer le Socialiste qui faisait face à la presse hier, pour alerter l’opinion sur ce qu’il appelle un «acharnement». L’édile de Dakar-Plateau compte saisir la Cour suprême pour l’annulation de l’arrêté du sous-préfet.

 Commentaires