Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Délégation à la protection sociale : Anta Sarr veut servir "avec abnégation"
Publié le samedi 13 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Passation
© aDakar.com par DF
Passation de service entre Anta Sar et Mansour Faye
Dakar, le 12 Septembre 2014- La nouvelle déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr, a exprimé vendredi sa volonté de remplir sa mission à la tête de cette structure "avec loyauté et abnégation". C`était lors d`une cérémonie de passation de service, durant laquelle elle a pris le relais de Mansour Faye, actuellement ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement. Photo: Anta Sarr


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La nouvelle déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr, a exprimé vendredi sa volonté de remplir sa mission à la tête de cette structure "avec loyauté et abnégation".

"Pour ma part, je vous assure de ma réelle volonté d’exercer" les fonctions de déléguée générale à la protection sociale "conformément aux exigences qui s’attachent à ces fonctions", a-t-elle assuré.

L’ex-ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance s’exprimait lors d’une cérémonie de passation de service, durant laquelle elle a pris le relais de Mansour Faye, actuellement ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

Ce dernier a invité ses ex-collègues à aider Anta Sarr à "répondre aux préoccupations des populations", durant l’exercice de ses fonctions de déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale.

La Délégation générale à la protection sociale déroule depuis 2013 le Programme national de bourses de sécurité familiale (PNBSF), l'une de ses plus importantes politiques.

L'objectif du PNBSF est de "mettre à la disposition de 250 mille familles vulnérabes des bourses de sécurité familiale de 100 mille francs CFA par an, pour renforcer leurs moyens d’existence et leurs capacités éducatives et productives".

 Commentaires