Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 756 du 20/12/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le MEER apporte la réplique à Fou malade : Après la sortie au vitriol contre Aliou Sal
Publié le samedi 21 decembre 2013   |  Enquête Plus




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C'est des vertes et des pas mûres que le Mouvement des élèves et étudiants républicains de Guédiawaye (MEER/Guédiawaye) ont lancé hier en l'endroit du rappeur Malal Talla alias Fou malade. Face à la presse, hier, à la permanence départementale, Pape Faye, le coordinateur du MEER, pense que le leader du label youkoungoung ‘’n'est pas un modèle pour la population de Guédiawaye, ni pour les jeunes’’.

Il est donc mal placé, selon eux, pour leur définir le meilleur profil pour le maire de Guédiawaye. ''Nous déplorons la politique de l'autruche de certains leaders d'opinion dont Fou malade. Il est un gars malintentionné, un mauvais exemple de la société, quelqu'un qui n'existe que de nom, qui a raté ses ambitions. Il fait partie de la race des politiciens qui se cachent derrière un mouvement etc.'', a déclaré M. Faye.

Selon lui, l'attitude de ce rappeur est indigne d'une personne qui a prôné le concept du Nouveau type de sénégalais(NTS). ''Au lieu de faire de l'ordre au niveau de son centre Guédiawaye Hip Hop qui est un lieu de débauche ou l'alcool coule à flot, un lieu ou des fumeurs de chanvre indien se donnent rendez-vous, de mêmes que des belles de nuit, Fou malade se met à attaquer et de manière incorrecte un honnête citoyen qui n'a pour tort que de vouloir diriger la mairie de la ville de Guédiawaye'' a poursuivi M. Fall.

Le MEER appelle Fou malade à plus de retenue. ‘’Sinon, prévient-il, il les verra sur son chemin.’’ Les prochaines joutes électorales promettent d'être rudes dans la banlieue.

CHEIKH THIAM

 Commentaires