Le Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) a annoncé la fermeture du campus social depuis samedi dernier pour procéder à la désinfection, la désinsectisation et des travaux d'entretien.
Dans un communiqué dont nous avons obtenu copie, les responsables du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) invitent les résidents à ne pas laisser dans les chambres tout objet (matériels ou bagages) susceptible d'abriter des nids d'insectes ou de punaises. Le cas échéant, pour des raisons d'hygiène, il peut être enlevé et jeté».
En cas de perte d'objet de valeur, le Coud dégage toute ses responsabilité conformément à l'alinéa 6 de l'article 17 du règlement intérieur».
La réouverture du campus social est fixée au mois d'octobre 2014 et les conventions d'hébergement resteront valables jusqu'à la fin des travaux de la commission d'attribution des lits au titre de l'année universitaires 2014/2015 », lit-on dans le communiqué.
Toutefois, le Coud précise que «les étudiants et étudiantes, titulaires de convention d'hébergement (codifiés), pourront regagner leur chambre en continuant à payer les mensualités à partir du mois d'Octobre 2014».