Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présentation du bilan annuel de l’ASP, mardi
Publié le mardi 9 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


L`ASP
© aDakar.com par DF
L`ASP met à la disposition du ministère du Tourisme 1000 agents
L’Agence d`assistance à la sécurité de proximité (ASP) mettra à la disposition du ministère du Tourisme et des Transports aériens 1.000 éléments, a annoncé lundi à Dakar son directeur général, Papa Khaly Niang. Le directeur général de l’ASP a indiqué que la signature de convention avec le ministère du Tourisme et des Transports aériens se fera mardi. Photo: Papa Khaly Niang, Directeur général de l`Agence d`assistance à la sécurité de proximité


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Agence nationale d’assistance à la sécurité de proximité (ASP) présente mardi son bilan annuel 2013-2014, a annoncé son directeur général, Me Khaly Niang, lors d'une rencontre avec des journalistes de l'APS.

L’ASP, créée en août 2013, saisira aussi l'occasion de cette rencontre prévue à 10h à son siège, pour célébrer son premier anniversaire, a souligné Me Niang, ajoutant que cette agence ''couvre [...] toute l’étendue du territoire national''.

Un communiqué transmis à l'APS indique que Me Khaly Niang procédera au lancement de la revue spéciale consacrée à la sécurité et du site institutionnel de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité.

Ce dernier échangera avec la presse sur la vie de l’Agence et ses perspectives, selon la même source.

Selon Me Niang, bien que l'ASP soit encore dans une ''phase d’expérimentation'' et qu’elle dispose de ''faibles moyens financiers'', son premier bilan annuel s’annonce ''satisfaisant''.

Il est revenu sur le rôle et l’importance de l’ASP, en déclarant que ''la sécurité est une demande sociale à laquelle il faut apporter une réponse''. ''Une affaire de l’Etat'', selon lui.

 Commentaires